Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie Williams

Katie Williams

Une nouvelle relation que je souhaiterais voir grandir, des conseils??

Bonsoir tout le monde!
J'ai rencontré qlq qui est un peu+agé que moi et Il travaille au secrétariat de mon etablissement (j'aurai fini mes etudes dans 6mois)
c'est une toute nouvelle relation.Auparavant je ne suis sortie qu'avec 1personne pendant 5ans donc je n'ai PAS D'EXPERIENCE d'un point de vue drague, debut de relation pcq mon ex etait un ami.
J'ai vraiment peur donc.si vous avez des p'tits conseils et tuyaux ce serait vraiment très gentil de votre part!
J'aimerais qqch de sérieux et le pb est qu'on va devoir se cacher, difficile de sortir au ciné ou en ville de peur de croiser qlq de l'etablissement par exemple.
Personnellement, 6mois ca ne me parrait pas insurmontable mais je me dis que s'il m'en a parlé, c'est que ca le tracasse.
J'aimerais vraiment mettre toutes les chances de mon coté, j'ai été avec un vrai salaud pendant 5ans et là je rencontre qlq de génial alors j'aimerais le garder.
en meme temps c'est tout nouveau et j'ai vrmt peur!
Des astuces pr un debut? EN SAVOIR PLUS >>>




vous avez sans doute raison.je me prends peut etre trop la tete!
Mais j'ai peur de faire un geste de travers et tout gacher a cause de mon inexpérience justement =(
vous réagissez cmt lors de vos 1ers rendez vous?
la peur n'apporte rien. Vis cette relation comme tu la ressens. Pas de limite, pas d'obstacle, peu importe les préjugés ou quoi que ce soit.
Vis, profite et soit heureuse.
Sourire, tendresse et discrétion!
Evite de te poser trop de question ou de vouloir être parfaite pour lui. Détend toi, vis l'histoire au jour le jour dès le début et laisse la grandir toute seule. Si des fois tu as l'impression kil ya un truc de travers, le garde pas pour toi, parles en avec ton mec. Oublie tes craintes et tes doutes, c'est pas parce qu'il est plus âgé que toi que forcément et il maîtrise tout.
Tu sais au fond, les hommes sont tous de petits gamins.
Commence par chasser ta peur sinon tu vas tout gâcher. Sois toi meme.
.prendre ton temps!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Waggin Tails Mobile Dog Grooming Facebook 18 reviews of Wagging Tails Pet Grooming "I know everyone and every business can have an off day but I am stunned that there are any bad reviews for Sue and Wagging Tails Pet Grooming. When my groomer suddenly closed, she was recommended by a?.D
  • Sol stratifié Alesio gris foncé Sol stratifié Colours Alesio décor chêne gris (vendu à la botte) - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Sol stratifié Colours Alesio Stockpor
  • un régime Des aliments pour la prise de muscle : sains, proactifs pour vos muscles et bons ! Ajoutez ces alimenst a votre programme alimentaire de prise de masse. Cette experience realisee avec des athletes souligne le role des proteines sur la conservation de
  • Macérat pour varices et hémorroïdes Soulager les varices avec des produits naturels efficaces pour soigner, apaiser ou prevenir l'apparition des varices : voici quelques recettes fait maison. Comment eviter d'avoir des varices ? Jambes lourdes, veines gonflees, douleurs ? Les
  • Comment puis-je bien faire? "Alors voila je me posé la question, étant donné le model du couple parental négatif voir même ou l'amour n'avait pas sa place (je vous passe les détails), suivi de l’absence du père et les autres modèles que j'avais quand j'étais petite à savoir les" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Quelle est votre plus mauvaise journée que vs avez vécu jusqu'à maintenant? pour moi c'est bien celle d'aujourd'hui;je me suis fait rejetée comme un paria ;je suis dégoutée.Je pensais qu'il m'appelais pour me donner de ses nouvelles et finalement( et ça c'est pour moi comme d'habitude) il m'a parlé comme une étrangére.j'ai

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment préparer une boisson au thé vert à l’ananas et à la cannelle pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article