Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie Williams

Katie Williams

La pire des vengeances?

Selon vous quelle serait la pire des vengeances à la plus peste fille existant sur cette terre (ou dans ma collocation).
Mensonge, harcellement, vol, et le pire de tout se prend pour la chef.me pourrie la vie
Je m'en vais mais veux me venger. je laisse même mon chéri là bas :( EN SAVOIR PLUS >>>




TUER, TUER et encore TUER!!!
Bonjour
Pour moi , la pire des vengeances.c'est l'ignorance.
L'ignorance est le pire des mépris et continue à vivre en l'oubliant
l'ignorance, l'oubli , l'indifference ,ne pas la calculer
bon courage
et bien , pour te défouler ,fais venir 3 mecs chez toi pour une bonne partouze

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CHANEL en Tunisie chez Fatales Reference :GABRIELLE-EDP50ML Eau de parfum Contenance : 50ml. L’essence d’une femme libre et audacieuse. Un oriental féminin au caractère affirmé et pourtant d'une étonnante fraîcheur. COCO MADEMOISELLE p
  • Robe de cocktail Sexy Achetez les robes sexy de la collection boohoo et soyez la plus sensuelle de la soirée. On ne remarquera que votre silhouette saillante sur le dancefloor. Soyez la plus belle et la plus sexy et fashion grace aux tres grand choix de robes : rob
  • Bouddha On peut s?etonner de la difference des representations de Bouddha selon que l?on soit en Thailande, en Chine ou encore au Japon, il est parfois represente gros.La bouddha maigre est generalement la representation du bouddha historique. Mais ce n'
  • nos recettes pour cheveux abîmés Pour en finir avec l?effet botte de paille dans vos cheveux, optez pour des rituels de soin a base d?ingredients 100% naturels. Riches en huile et beurre vegetaux, ces recettes maison redonneront discipline, douceur et eclat a vos cheveux !. Profitez
  •  
  • Je veux biens savoir? Donner moi quelques Noms des plus riches du monde EN SAVOIR
  •  
  • Pk je suis reste 7 ans avec une femme avec qui je n ai pas connu le bonheur? bonjour , j ai rencontre une femme de 47 ans alors que j en avais 31. 15 ans de difference.je suis reste avec 7 ans.pendant cette relation, elle etait mariee avec des enfants.je n ai jamais connu le bonheur mais je pense qu on s y retrouvait tous le
  •  
  • Pkoi à la question faut-il ouvrir les maisons closes? Les POUR ont des arguments, et les CONTRE répondent sans argumenter? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment s'inscrire sur Meetic site de rencontre INSCRIPTION GRATUITE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article