Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie Williams

Katie Williams

Les français n'aiment-ils pas les femmes rondes, grosses, grassouillettes, bonbonnes mais sexy?

Je reçois 75% de propositions malhonnêtes de la part d'étrangers ou de français d'origines étrangères.Alors ça veut dire que mes chers compatriotes n'aiment pas les grosses qui s'assument? EN SAVOIR PLUS >>>




@ annechacha : détrompe toi ma chère j'ai un succès fou!
@ Flashduck : je comprends que tu n'aimes pas les grosses mais je te rassure mon lit est rarement vide! Et il dégouline non pas de graisse mais de plaisir! Tu veux du gâteau?
Continuez à vous aimer comme vous êtes et à prendre soin de vous et laissez aux autres le plaisir de se tuer à des régimes draconiens plus absurdes les uns que les autres pour ressembler à des squelettes. Bah oui après tout le look sac d'os peut-être tendance. Il n y'a qu'à voir Paris Hilton ça lui réussit, en plus elle est adulée par certain.
Toutes mes félicitations!
La Boulette, moi j'adore les grosses!
Les pulpeuses seront de tous temps les plus appréciées.
le plus important est de trouver chaussure à son pied que ce soit en France ou à l'autre bout du monde :)
et qu'on soit ronde, fine, maigre ou obèse quand on accepte son physique, et qu'on est épanouie le reste on s'en fiche pas mal :)
si c est toi dans cette Photo je te trouve belle ;) biiiiiiiz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le destin tragique de la fille de Whitney Houston Nick Gordon, le petit ami de Bobbi Kristina Brown, a ete reconnu coupable d?avoir donne a la fille de Whitney Houston, decedee en juillet 2015, un. Nick Gordon, juge responsable de la mort en 2015 de sa petite amie Bobbi Kristina Brown, fille unique
  • SUGAR FREE & LOW CARB KINDER MILK SLICE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Kinder Pingui, the delicious snack for in between. Now available at Germanshop24.com - the Gro
  • Who is Marie Fugain dating Avec ses yeux bleus percants et son sourire genereux, l?humoriste d?origine marocaine a seduit des femmes toutes plus sublimes les unes que les aut. Gad Elmaleh etait invite au micro de RTL, pour l'emission Laissez-vous tenter, ce mardi 2 avril.
  • moteur pas à pas ? Capteur pmh pour FIAT Punto II 3/5 portes (188) 1999 au prix avantageux vous pouvez trouver dans notre boutique en ligne ? Nous offrons un vaste assortiment de toutes sortes Capteur vilebrequin Fiat Punto 188, d?accessoires et de pieces detachees
  • ce mec etait assis derriere moi et son copain a lui derriere li et ce mec avait la main dans sa tete en ayant l'air de reflechir pis son copain dit "elle t'aimme flavie"(flavie c moi)(genre ne te pose pa de questions et ne te prend pas la tete!et le Pourquoi son copain lui à dit ça devant moi et dans ce ton?le mec n'a rien dit prq?
  •  
  • Je precise que mon bureau est climatisé. Seul dans mon grand bureau à paris, qui veut venir me tenir compagnie pour un bon moment?
  • Quelqu'un du sexe opposé vous dit "vous êtes comique" comment le prendriez vous? "A la rigolade? Vous seriez vexé?Est-ce que ça a une connotation péjorative pour vous? Que signifie cette expression pour vous? Merci pour vos réponses." EN SAVOIR PLUS
  • Diriez VOUS que la SOLUTION à la mort, c'est l'Amour ou la VIE? La solution à la mort c'est la foi.Comme c'est un don de Dieu, il faut être disposé à la recevoir.Comment? En mettant de côté l'orgueil qui pense qu'avec notre toute petite intelligence nous pourrions tout comprendre de ce qui compose l'Univers : le EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
J-100 avant l'examen du BTS ! Comment bien se préparer au BTS MUC ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article