Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie Williams

Katie Williams

Qui a deja fais un streap-tease devant sa femme ou son homme?

si ce n'est pas trop indiscret, pouvez vous me dire comment vous vous y etes pris;merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




musique de fond et avec tenues sexy desous les vêtements, bouger au sens du rythme et se dévetir peu à peu en laissant deviner puis se mettre sur l'homme par moments, l'exciter à fond.
quand mon mari m'a connu lui en faisait souvent ça vient tout seul tu verras courage
Dans un salon de massage, j'ai eu le privilège d'avoir un vrai streap-tease de 2 filles en même temps. Tout cela, accompagné d'une flûte de champagne.Continuant par un bain bulle à.3 bien sûr puis terminant par faire l'amour toujours à 3. Au bout de 2h de folie, moi j'ai fais un tease-streap.C'est à dire, me rhabiller et partir.sans oublier de payer bien sûr.
Non moi j'ai jamais fait de strip-tease devant ma nana,
Ok je vais essayer pour voir ce qu'elle en pense :)
Moi et j'adore ca, elle aussi d'ailleurs
Non jamais devant ma femme mais devant ma belle mère, elle était ravie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pour éviter de perdre du poids
  • location meublé Lorsque les meubles qui garnissent un local d'habitation propose en location lui donnent un minimum d'habitabilite, on est en presence d'une location meublee. Pour les revenus qu'ils genereront cette annee, les loueurs en meubles
  • Ma puce d'amour Bonjour tout le monde !!!Eh oui, la St Valentin arrive. si on se disait tous nos petits surnoms d'amour. Profitez des videos et de la musiqu
  • Traitement de la diverticulite . Mon mari souffre de diverticulose, une maladie responsable de douleurs digestives penibles. Quels aliments doit-il man. Traitement de la diverticulite qui correspond a une infection d un diverticule.
  • Comment savoir se que pense un mec? un mec bogosse qui le sais , qui se prive pas des meuf qui sais parler et convaincre. comment savoir si il est sinsère?on est sortis ensempble ya 2 ans durant 1 ans , et pendant c 2 ans j'voulé plus le voir et là maintenant j'sais plus quoi faire ,
  • Alors Messieurs, que pensez-vous de l'épilation intégrale de votre partenaire, n'est-ce pas mieux? et vous Mesdames, quel est votre avis, un peu de souffrance pour 4 semaines de plaisir. Pour ma part, je trouve cela beaucoup excitant, les sensations Épilation intégrale, qu'en pensez-vous?
  • Se marier à Las vegas avec un prêtre en sosie d'Elvis, est-ce que c'est beauf? ce n'est pas pour moi, c'est pour un copain. EN SAVOIR
  •  
  • Normal la Castafiore, tu chantes mal! J'ai 44 ans et je me sens seule où puis-je rencontrer quelqu'un pour rompre la solitude?
  • Quel est votre plus bel atout pour séduire? Physiquement et intellectuellement?Merci

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Rencontre : Le régime de Vichy face à la spoliation et au pillage - 26/05/2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article