Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie Williams

Katie Williams

Quelle option choisir?

Comment ne pas être trop direct?
Il y avait une fille (appelons-la "Julie") avec laquelle j'étais allé boire deux fois un verre avec, mais il ne s'était rien passé. Mais là n'est pas (ou plus) l'intérêt. On a plusieurs amis en commun, donc il arrive qu'on se retrouve des fois en soirée ensemble. On s'est déjà invités dans nos soirées respectives. J'ai eu l'occasion de croiser la sœur de "Julie" (appelons-la "Laure") qui est aussi super charmante. J'avais ajouté Laure à mes contacts fb l'année passée, ce que je fais rarement. Je n'ai jamais échangé virtuellement avec elle, car je laisse ça pour les "no life". Les rares fois que j'ai eu l'occasion de croiser Laure, c'était parce qu'il y avait Julie. J'ai recroisée Laure par hasard dans les transports publics. On a discuté sur ce qu'on devenait. Apparemment je ne l'importunais pas. Elle était très souriante. Par contre je n'ai pas osé un enchaînement trop direct, du genre, ça te dit d'aller boire un verre. Et puis, lui demander après coup par fb, c'est un peu moyen. Je ne suis pas dragueur dans l'âme. Que faire?
1. Attendre la prochaine fois que je croise Julie, en espérant que Laure sera là?
2. Inviter Laure par fb en lui disant direct que j'aimerais boire un verre avec elle?
3. Autre? EN SAVOIR PLUS >>>




Lance toi. t'as rien à perdre.
Un p'ti coucou sur FB et t'enchaine en lui proposant d'aller boire un coup en terrasse pour profiter du soleil de fin de journée.
BizBiz
Tu as loupé l'occasion, c'est un peu tard. Essaye de demander son tél à Julie et appelle-là pour l'inviter, sinon, tu y es encore dans 10 ans.
J'aime pas les coureurs de jupons.
perso, une invit' via FB, je ne trouverais pas ça tres glam, ni tres delicat. Si tu la recroise une autre fois, essaie de trouver un sujet de conversation qui prend du temps et propose lui d'en reparler autour d'un verre.
Enfin c'est ce que je trouve d'ideal, parce que FB ça va pour les lyceens, mais apres bof, ça craint

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Archives de Shakes Kinder Pinguy — LiveJournal Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Kinder Pingui, the delicious snack for in between. Now available at Germanshop24.com - the Gro
  • horoscope du 25 août 2019 Belier (21 mars au 20 avril)Vous traversez une phase d?introspection qui risque de deboucher sur des decisions cles avant le 27. Cote famille : le car. e natif de la Vierge est organise, methodique et responsable. Aimant la securite, il veille a ne m
  • Les dominos . Decouvrez la regle du jeu de dominos. Un jeu ancien et tres populaire pour la simplicite de sa regle. Ce jeu peu se jouer de 2 a 6 joueurs. Le but est de Le but du jeu est d?etre le premier a poser tous ses dominos.
  • les modifications relatives aux régimes . Regimes matrimoniaux : Malgre les discordes, la loi n??2019-222 du 23?mars 2019 de programmation 2018-2022 et de reforme pour la justice maintient la simplification annoncee du.[summary]. Regimes matrimoniaux : Avec la loi du 23?mars 2019, entree i
  • Qu'est se que vous pensez des filles (ou des gars) qui se connaissent depuis longtemps? . et qui couche ensemble a une soirée bien arrosé sans sortir avec la personne? EN SAVOIR
  • Pourquoi croise t-on très souvent des hommes très moches avec des femmes très jolies? Quelque soit votre opinion, veuillez s'il vous plaît rester respectueux dans votre langage.J'attends vos réponses. Merci à vous tous chers yqristes.Que la vie vous berce.Emmanuel Buriez EN SAVOIR
  • Saison 2 épisode 2? Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit EN SAVOIR
  •  
  • vous ferriez quoi?/bisous doux a tous, je vous souhaite etre accompli et complets a cote de votre amour Savoir que dans un coin de ce monde existe et vit votre Moitie, votre plus bel Amour, vous sentez quoi?
  • De quelles couleurs sont vos amours? couleur de l'espoir

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Si vous ressentez ces symptômes,vous avez des intestins pleins de parasites Se Débarrasser Naturell

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article