Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katie Williams

Katie Williams

Bonjour tout le monde pourriez vous me classer?

par ordre de priorité les proches suivant : les parents (père et mère), les enfants, le conjoint(e), les frères et soeurs. Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




1) mon conjoint , celui avec qui j'ai eu la joie d'avoir mes enfants l'amour de ma vie.
2)mes enfants qui me font oublier mes soucis surtout quand on se serre dans les bras
3)mes parents : je les aime bien ils m'ont donné la vie et s'occuper de moi. ils ont déjà fait leur vie et seront très contents de me voir heureuse avec mon mari : à comprendre
4) mes frères et soeurs : nous avons le même sang nous sommes les même donc je les aime comme je m'aime.
les premiers dans mon coeur;
Allah
le Prophète Muhammad (saws)
mon père, ma mère
mon (demi) petit frère, les deux petits chéris que ma mère a adopté
mes enfants (si j'en ai si Dieu Le veut)
mon conjoint (si je me marie si Dieu Le veut)
ma soeur
mon frère
1/ Parents
2/ Conjoint(e)
3/ Enfants
4/ Soeurs
5/ Frères
ce n'est pas une préférence mais un ordre hiérarchique c'est tout! car on les aime tous.
les enfants en 1er
les parents, frère et soeur et conjoint a égalité.
enfants et conjoins pareil
parent et frère et soeur pareil

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • rouge velouté sans transfert YouTube POURQUOI ON AIME ? Ce coffret de 6 Rouge veloute sans transfert offre un choix parfait de teintes, des plus naturelles aux plus festives. C'est le cadeau ideal pour Noel ! Un coffret compose de 6 Rouge veloute sans transfert - Cream lip stain mat, a
  • Table basse Magasin de meuble Mobiliermoss propose un grand choix de table basse design contemporain ? des prix direct usine !. D?couvrez notre s?lection de tableaux au design contemporain ? des prix d?fiant toute comp?titivit?. Decouvrez Mobilier Moss (plaine T
  • How To Make Iceberg Slime Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cannelle La cannelle est une epice savoureuse. Si on l'apprecie pour son gout marque dans les salades de fruits, savez-vous qu'elle possede des proprietes brule-graisses ? Focus sur l'utilisation de la cannelle en poudre pour aider a combattre
  • les hommes de la quarantaine ont des pertes de mémoire? lol!!Je précise il te pose une question, tu réponds, mais il ne c plus ce qu il a demander 5min après mdr!! Est ce que tout?
  • Mesdames, que diriez vous si une femme venait vous. ACHETER votre mari? Une femme débarque chez vous. vous fait un ENORME chèque pour que vous divorciez.Le feriez vous?Ce n'est pas une blague. une certaine "pretty woman" l'a fait pour avoir son caméraman Source un article de "ELLE" du mois dernier sur ce sujet justement
  • Je suis avec ma copine depuis 3 ans et elle menace de me quitter si je lui demande pas la main ,ou en mariage? g 24 ans je suis étudiant, je ne travaille pas, elle a 21 ans et es étudiante aussi, nous sommes musulman et elle veut qu'on fasse un simple mariage(religieux) pour nous permettre de vivre ensemble, nous sommes ensemble depuis 3 ans et elle était fo EN SAVOIR
  • On m'a posé un lapin pour 2014, sympa non? y a un garçon d'une association qui était intéressé par moi dès le début (je l'ai ressenti) moi je ne l'étais pas pour autant. On a discuté par messagerie internet, je me suis intéressée à lui en apprenant à le connaître. Et puis tout se passait sup
  • Quel est votre avis? Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu.
  • Ca vous le fait aussi quand vous regardez les infos? .d'être déprimé par les nouvelles? Le monde va si mal ces temps-ci.bonne semaine

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Recette de Boulettes de viande, sauce tomate - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article